13/05/2025
Je ne me souviens plus du nom help
Au pied du massif du Tanargue, ce magnifique jardin paysagé dessiné et créer par charles balmas Jardins artistiques Espace culturel expositions Théâtre arts
07380
Be the first to know and let us send you an email when Le violon des ruisseaux posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.
Send a message to Le violon des ruisseaux:
Want your establishment to be the top-listed Arts & Entertainment?
Nous avons voulu créer et partager un espace de beauté et de sérénité, au coeur de cette vallée protégée du Lignon . Chaque année, au gré de nos envies et de nos découvertes nous transformons, agrandissons ce jardin à la fois immobile et toujours en mouvement . C’est un réel plaisir de vous le faire partager et à chaque fois de le redécouvrir avec vous . Charles , qui a travaillé avec des paysagistes de Tokyo et animé des formations sur l’art du bonsaï transpose cette discipline, entre art et philosophie, aux arbres de nos forêts ardéchoises . Ici nous prenons le temps : de respirer, d’observer, de méditer, d’aimer .
Depuis deux ans nous avons construit dans le domaine un “dojo”, où nous pouvons accueillir stages et manifestations culturelles, une autre fa9on de partager avec vous ce lieu que nous aimons tant ( renseignements sur notre site “le violon des ruisseaux”
Nous vous attendons
Claude, Charles